AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Sparkles

MessageSujet: (m/libre) au choix   Dim 10 Sep - 13:10

Ezra, au choix

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
favim.com + grey anatomy

identification complète au choix, il me fallait au moins un prénom pour mon histoire donc j'ai mis Ezra mais c'est totalement libre. + âge et date de naissance au choix, entre 27/28 ans + lieu de naissance au choix mais il ne doit pas avoir grandi à XX + origines au choix + job militaire, actuellement au repos, raison au choix + orientation sexuelle hétéro + situation amoureuse marié mais pas forcément amoureux puisque c'était un mariage arrangé. et il l'ignore pour le moment mais papa d'un petit Nathanaël de trois ans + caractère au choix, mais c'est quelqu'un de bien, de loyal + groupe somewhere else + avatar choisi libre, j'hésite tellement .. Douglas Booth, Sam Clafin, Max Irons, ou des beaux jeunes hommes dans ce genre là, je suis à votre écoute ♥

C'est l'histoire de la vie ♫

→ Famille : il vient d'une famille riche et stricte + ses grands parents vivent à XX

→ A 16 ans, il part en vacances à XX avec des amis et rencontre Meg. Après cela, ils se voient assez peu mais s'aiment. Leur relation est basé sur la confiance qu'il se porte.

→ A 18 ans, il a rejoint l'armée, c'était son rêve de gosse et un moyen de fuir ses parents,

→ A 25 ans, il a une permission et découvre le temps d'une soirée que ses parents lui ont organisé un mariage avec une autre femme. Bien entendu, il avait déjà entendu cette histoire de mariage arrangé mais il était persuadé que c'était une lubie de sa mère .. raté ! Et devant une trentaine d'invités, il était impossible pour lui de mettre sa famille dans l'embarras. Sauf que Meg était là, elle aussi. En prenant le fuite, elle a un accident de voiture. (détail de cette soirée dans ma fiche)

→ Après l'accident, c'est assez libre ! Il faut juste savoir qu'Erza est repartie en mission assez rapidement après la soirée. Je pensais à une urgence. Et quand Meg lui a envoyé un courrier pour lui annoncer sa grossesse il a atterrit dans les mains de ses parents qui ont simplement jeté la lettre. Parents qui ont aussi dit à Ezra que Meg était décédée dans l'accident, se sentant coupable, il n'est presque jamais revenu à XX et surtout il n'a pas cherché à contacter la famille de la belle par peur des représailles, se sentant coupable de l'accident.

→ Il est de retour en ville car ses grands parents sont très malades et ne peuvent plus trop partir de chez eux.

Megara Sparkles
ft. emma watson
Je vous conseille sincèrement de lire mon histoire qui tourne vraiment autour de leur histoire. Mais en résumé, Meg et Ezra se sont rencontrée en vacances grâce à leurs amis qui flirtaient puis sortait ensemble. Ils ont sympathisé et quand l'ami d'Ezra a trahi celle de Meg, les deux groupes d'amis se ont fait  plus ou moins la guerre. Un soir, Meg s'est retrouvée bloqué à la porte de sa chambre d'hôtel, il était là et ils ont finalement passées la soirée ensemble. C'était le début de leur histoire. Tout le monde était contre eux, ils ne vivaient pas dans la même ville et n'avait pas le même statut social mais il s'en fichait. Ils sont restés ensemble neuf ans, à distance, essayant de se voir dès que possible, imaginant leur avenir. Puis un soir tout à basculer. Meg a reçu une invitation, elle pensait que Ezra allait l'a demandé en mariage ou au moins lui présenter ses parents mais en arrivant à la soirée, elle a rapidement compris que l'un comme l'autre, il s'était fait piéger. Ils m'ont pas eu le temps de se parler, le père d'Eza a pris la parole pour annoncer le mariage de son fils, avec une autre femme. Brisée, Meg s'est enfuie et à eu un gros accident de voiture. Ezra n'a jamais pu lui reparler, son portable étant mort dans l'accident et ses parents lui ayant dit qu'elle aussi. Sauf que c'est faux, par miracle elle a survécut et a même découvert une grossesse. Quelques mois plus tard Nate est né, c'était il y a trois ans. Meg a fait le deuil de leur histoire et ne s'attend pas à le voir revenir en ville. Quant à lui, il ne s'attend pas non plus à croiser un fantôme du passé ..

my son, my battle
Judges and laws, I'm not afraid. This is my son, my battle would not go away. I will break everything if you touch to the fruit of my bowels.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1